Plus d’1 million d’utilisateurs nous font confiance

Plus d’1 million d’utilisateurs nous font confiance

Taxfix a déjà fait ses preuves en Allemagne et en Italie et compte déjà plus d’1 million d’utilisateurs ! Avec Taxfix, vous pouvez faire votre déclaration d’impôt en toute sécurité.
Notre atout : l’équipe

Derrière notre application, c’est la collaboration inédite entre des fiscalistes et notre équipe de développeurs, chefs de produit et designers.

Nous avons analysé les principes d’impositions et les règles fiscales françaises pour les synthétiser dans des algorithmes intelligents. Le résultat ? Une application qui vous facilite la vie. Les questions sont personnalisées au fur et mesure de vos réponses, pour que vous puissiez vous concentrer sur l’essentiel et remplir vos déclaration d’impôt en toute sérénité.

Accompagnement et écoute

Nous croyons en un produit transparent et dans lequel vous pouvez placer toute votre confiance.

Comment ? Nous nous mettons à votre place, à chaque étape : du téléchargement de l’application, jusqu’à l’envoi de votre déclaration d’impôts.

Nous essayons d’anticiper au mieux vos questions et nous mettons à votre disposition de nombreux outils pour vous aider, que ce soit dans l’application elle-même, sur les réseaux sociaux, par mail ou encore par téléphone. Chaque agent à qui vous parlez a contribué à la création de l’application et dispose d’un parcours dans la finance ou la fiscalité, afin de vous répondre avec précision et vous accompagner étape par étape.

85% de nos utilisateurs sont très satisfaits suite à une intervention d’un agent du service de relation client

Nous protégeons vos données et votre vie privée

Parce que la confidentialité et l’intégrité de vos données personnelles sont au coeur de vos préoccupations, nous veillons à leur sécurité.

Des engagements concrets sur la protection de vos données

Contrairement à d’autres solutions sur le marché, vous avez la garantie que vos données ne seront jamais utilisées à des fins commerciales.

L’application est sécurisée, pour pouvoir y accéder il vous faut non seulement email et mot de passe, mais aussi appairer votre téléphone (authentification à double facteur).

Nous ne posons que les questions nécessaires à la déclaration, et nous ne conservons vos données qu’aussi longtemps que ne le recommande la DGFiP.

Nous suivons toutes les recommandations et les obligations RGPD.

Vos données sont cryptées à chaque étape, nos équipes de spécialistes sont continuellement mobilisés pour assurer une protection maximale.

Notre modèle économique est transparent : nous nous rémunérons à travers le prix que vous payez pour déposer votre déclaration, et non en vendant vos données à des tiers.

Aïdasur Google Play store

Très belle appli, simple, design sympa et facile d’utilisation. J’ai pu faire ma déclaration d’impôts en seulement 15 minutes et l’envoyer en ligne tout de suite ! Rien de comparable avec la déclaration traditionnelle. Je vais clairement l’utiliser à nouveau l’année prochaine !

Le soutien de partenaires institutionnels

Soutien de l’Union Européenne et certification française

 

Taxfix est soutenu par le Fond Européen de Développement Régional (FEDER), qui a pour vocation de renforcer la cohésion économique et sociale dans l’Union européenne.

 

Notre application est aussi certifiée par la Direction Générale des Finances Publiques (DGFiP); nous lui envoyons vos données encryptées en passant par un partenaire EDI qui les convertit au format EDI-IR attendu. Vous avez ainsi la garantie que vos données sont traitées puis envoyées correctement au service des impôts.

Trois levées de fonds avec des Investisseurs qui soutiennent également N26, Qonto et TransferWise

 

Taxfix a levé plus de 110 millions d’euros en trois séries de levées de fonds. Valar Venture est une société de capital-risque basée aux Etats-Unis dont l’un des trois co-fondateurs a aussi co-fondé Paypal. Valar Venture a par ailleurs investi dans N26, Qonto et Transferwise : des initiatives qui révolutionnent le monde bancaire. L’un de ses trois co-fondateurs, James Fitzgerald, évoque Taxfix :

 

“ Il est temps qu’une révolution digitale aie lieu sur le marché fiscal, et Taxfix est à la tête de ce changement. Le désir commun qui anime l’équipe ainsi que leur rapidité d’exécution cette dernière année fait qu’on a facilement envie d’accompagner ses levées de fonds successives.”

Les impôts vous remboursent directement
L'administration fiscale vous rembourse directement

C’est simple et transparent : lorsque vous avez droit à un remboursement d’impôt, la somme qui vous est due est versée directement par l’administration fiscale sur votre compte bancaire. Taxfix ne retient à aucun moment votre argent.

Kathisur Facebook

Je n’ai jamais fait une déclaration d’impôts aussi facile et rapide ! Une idée et une implémentation vraiment modernes ! J’ai reçu exactement le montant qui avait été calculé – et ce n’était pas une petite somme ! Pour ça, je suis tout à fait prête à vous payer 35 € 🙂

Marksur Google Play store

Vraiment facile à utiliser et ça prend seulement 10 minutes de remplir le questionnaire. J’ai reçu mon remboursement comme prévu. Maintenant j’utiliserais cette appli tous les ans et la recommande à mes amis et ceux qui lisent ce message.

Bon à savoir : en moyenne, les utilisateurs de Taxfix ont un remboursement d’impôt de plus de 1300 €.

Qu'attendez-vous pour déclarer avec Taxfix ?